Immobilier Grau d’Agde

L'immobilier au Grau d’Agde

Santoni Immobilier vous dit tout sur l’immobilier au Grau d’Agde. Le Grau d’Agde est l’un des trois lieux-dits de la commune d’Agde, avec le Cap d’Agde et la Tamarissière.
Entre terre et mer, c’est une ambiance de ville de pécheurs qui règne en ces lieux. C’est au XXème siècle que le port s’est surtout développé.
L’immobilier au Grau d’Agde est donc typique des années 1980, avec des bâtiments sur 2 à 4 étages équipés de petits balcons individuels.

immobilier grau d'agde

Toutes ces résidences en bords de mer apportent couleurs à la ville. Parfois blanche, ocre, orange, voire même dans les tons de rose ou de vert ; ces habitations se marient parfaitement avec le bleu des petits bateaux et de la mer.
Les appartements au Grau d’Agde se trouvent donc essentiellement au bord de l’eau et la plupart servent de résidences secondaires ou de locations de vacances.

Achat immobilier Grau d'Agde

Si vous souhaitez faire un achat immobilier au Grau d’Agde, notre agence immobilière vous propose une sélection d’appartements à vendre ou de maisons à vendre au Grau d’Adge.
Il vous sera plus simple de trouver un appartement en bord de mer qu’une maison. Mais si vous reculez un peu dans les terres, à 500 mètres de la plage, il vous sera plus simple de trouver une maison ou une villa. Vous pouvez également trouver des villas d’architectes, idéales pour les personnes cherchant de grandes superficies et aimant les lignes épurées contemporaines.

Location Grau d'Agde

Nous vous proposons également des locations de vacances au Grau d’Agde ainsi que des locations à l’année. Pour ceux souhaitant trouver un logement pour les vacances, notre agence Santoni vous aide à trouver la location qui vous convient et en adéquation avec votre budget. Vous ne connaissez pas encore le Grau d’Agde ? Nous vous aidons dans votre recherche.

Que ce soit pour la location, l’achat ou la vente au Grau d’Agde, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Vos coordonnées


* Champs obligatoires